04 octobre 2004

Encore lundi

Toute une semaine est passée depuis mes derniers commentaires, finalement il ne se passe pas grand chose. Comme aux amis qu'on revoit après la fin de semaine, que dire? qu'est ce que tu as fait de bon pendant le weekend?
Vendredi soir petit 5 @ 7 au studio, histoire de fêter la fin de la production du clip d'A.M. par LucO et Dom, histoire de ventiler, surtout pour lui après quelques nuits à finaliser.
Samedi soir c'était la fête de mon frère Michel, alors souper avec toute la smala ou presque; en tous cas la petite Nyah était de bonne humeur et ma foi pas mal fascinée par mon powerbook et surtout de se voir à l'écran, alors longue séance de visionnement avec des: "Et maintenant!?" de la petite qui voulait continuellement voir la photo suivante.
Ma petite maman était en forme malgré ses presque 90 piges et elle reignait parmi sa progéniture, contente de nous avoir près d'elle.
Hier, on est allé à St-Hippo, rentrer le pédalo, poser une double fenêtre, rien de bien difficile, ensuite Julie et Michel sont arrivés de la Macaza, puis Mr et Mme L sont arrivés aussi. Petite fin d'après midi d'automne bien agréable, on est ensuite rentré tranquillement vers Montréal avec les 100000 autres qui étaient allés voir la fin de semaine des couleurs.
Peut-être pas une si mauvais idée non plus parce qu'avec la température qu'il fait aujourd'hui, c'est pas évident qu'il restera des feuilles la semaine prochaine!
J'essaie de me remettre dans le bain et d'avancer mon Manjushri...focus man!Deadline 30 octobre... comment rendre ça un peu interactif, ou en tous cas intéressant...