21 février 2019

Ventilons

j’ai besoin d’aérer certaines irritations qui vont d’un léger échauffement de mes tympans à un prurit récurrent, très agaçant, et pouvant causer des saignements.
Je parle ici de la somme d’immondices sonores et des stupidités assommantes réitérées quotidiennement sur nos réseaux zé les médias.

Dans le désordre:
On parle ici des voix des pubs de vendeurs de camions, viriles et grognantes comme des couilles qui penderaient derrière un f150 ou un dodge ram.
Vous les avez entendues je peux pas croire que non...
J’ajoute les merdes de voyage trivago... oui oui, celles qu’on entend bien trop souvent.
Les publicitaires ne semblent pas pouvoir imaginer, qu’"à un moment donné", l’abus de présence de leur labeur puisse devenir contreproductif... ou que l’insipide donzelle qui y baratine les mêmes vibrations puisse un jour se faire frapper inopinément dans la rue, sans doute par reflex du trop plein d’un auditeur en crise qui n’en pouvait plus lui non plus.
Trop, n’est-ce pas simplement trop "à un moment donné" ?

Je diverge, mais une fois parti, n’oublions pas les ineptes d’lcn, denis lévesque (prêt à poser toutes les questions (sic)) et sa douloureuse doudoune qui débitent des insanités et beurrent épais le chien écrasé et la rubrique de vedettes hier encore inconnues et qui auraient du le demeurer.
Je passe sous silence tous les abrutissements qui sur l’lcn passent maintenant pour des nouvelles, voire des informations : les aléas scéniques de mariemai et autres acolytes que je tente d’ignorer et ne nommerai pas, mais j’inclus mario dumont et l’ensemble des zanalystes politiques, opinionistes professionnels, influenceurs débiles et autres larrons enfoirés dont les élucubrations nous polluent ad nauseam. Où diable vont-ils les pêcher ? On ne rit plus.
Seule issue, ne pas regarder la téloche, ne pas écouter la radio, fuir tel un vilain misanthrope !

Et tant qu'à être parti, autant ajouter tous les "quandqu'on", les "dans le fond", les "en quelque part qu'on nous sert sans vergogne "en chambre", à tv, ou à la src. 

Je vous invite à partager vos propres démangeaisons en utilisant le mot-clé #pubsdemerde, ou #abrutis.

Voilà, je vais me faire un thé vert.