30 novembre 2007

premier blog mobile

Je suis en train de tester et d'ecrire mon premier blog a partir de
mon nouveau iPod. Premierement c pas evident, la correction auto is a
pain in the butt, mais on peut y arriver. Donc, le courriel fonctionne
et il faut utiliser gmail...a date google docs ne permet pas d'ecrire
des docs en ligne. Ils travaillent la dessus. 1er defaut du iPod
touch, la connexion wifi est plutot lente...J'ai aussi teste Remote
Buddy qui utilize Ajax pour acceder toutes les applications de l'ordi
hote... Ca fonctionne mais c'est vraiment du yoga. That's it! Je
commence a avoir des crampes. Vous remarquerez l'absence d'accents, je ne vois pas comment faire ça sur le petit clavier touch. Et évidemment il faut faire attention à sa signature...sinon elle apparaît avec des détails qu'on ne veut pas toujours donner sur un blog...