17 octobre 2006

in a rush

Pas le temps d'écrire, mon dernier commentaire s'est perdu dans le cyberespace... Le titre était "Les fleurs de la pluie" ça parlait des champignons, ils sont particulièrement nombreux cette année. Je retrouverai peut-être...
En tous cas ce n'est pas le manque d'activités qui fait que je n'ai rien ajouté à mon blog, au contraire... pas arrêté depuis un mois, mariage, déménagement, rénos, le rush. Je vous mettrai au parfum très bientôt.
En plus j'ai plein de nouvelles photos, faut juste les mettre en ligne.
Sinon quoi... je suis allé au "Adapt" de cgchannel, intéressant pour la première tenue de ce genre d'événement, un contenu mettons... aéré, pour deux jours de master class au coût de presque $500. pour le 3D track, (sans documentation, avec sandwich et un chip au lunch) quand ce n'est pas la corpo qui casque, ça fait assez cher de la conférence... les premières, le matin était très bonnes mais la qualité était inégale au cours des deux journées. J'avais envie d'entendre Meats Mier, j'aurais préféré l'entendre parler de sa création de personnages plutôt que de sa technique pour tracker un espace et y insérer ses sculptures virtuelles... L'an prochain j'y repenserai à deux fois avant de m'inscrire, il y a tellement de matériel proposé dans ce domaine.