05 août 2006

connerie et co.

conneries
Cher Monsieur,
votre position, ou votre aplatventrisme, dans la crise palestino-israélienne ne me satisfait pas du tout.
Votre position ne correspond en rien aux attentes de la plupart des québécois et des canadiens, et surement pas à la mienne...
Les terroristes, peu importe leur provenance, leurs croyances religieuses ou politiques, sont les assassins d'enfants, de civils, et de toutes les personnes non-belliqueuses lésées et tuées comme dommages collatéraux. L'implication du Canada dans toute entreprise autre que la défense des démunis et des exploités m'offusque. Je refuse de partager le sang que vous avez sur les mains par collaboration avec les corporations, les sectes, religions, les regroupements, qui fomentent pour le profit et profitent impunément de meurtres d'innnocents. À qui profitent ces crimes? Aux marchands d'armes, de canons, de paranoia. Le crime ne justifie pas le crime.
J'ai honte pour vous et vos pairs et je prie pour la paix, le respect des droits humains, et la justice véritable.
Vous avez trahi ma confiance, et si la démocratie et la justice existent, oh utopie! Vous ne serez pas au pouvoir longtemps.
À bon entendeur. Salut!