Blogger fonctionne bien, ce n'est pas trop compliqué.
Je vais télécharger quelques images 3D qui datent déjà pas mal et au fur à mesure des images plus récentes s'ajouteront.
Quelques commentaires vitaux:
Ce matin c'tait superbe. À 6:30 ce matin l'aube était en feu et on nous annonçait une semaine de beau temps. Il fait grisgris cet aprèsm. La météo, la plus inexacte des sciences exactes, s'est encore profondément enfoncé le doigt dans l'oeil. J'imagine que les speakerettes de la télé évitaient de dire la vérité pour empêcher la déprime aux prolétaires et une recrudescence du taux de suicide à Montréal.
La montagne commence à peine à rougir, il fait frais comme on aime.
Leonard Cohen était encore chez Bagel Etc. quand on est allé bouffé. Il s'asseoit au bar, habituellement avec une jeune dame, qui boit ses paroles; on peut la comprendre.
Les nouvelles de la fin de semaine:
Samedi: vernissage de l'expo de René Morel au Belgo, belles toiles, bien présentes, juste assez sombres, assez ambigues dans la représentation et dynamiques dans leur gestuelle; belle matière...j'en veux une...j'ai besoin de + de murs.
Dimanche: Sky Captain and the Future World of Tomorrow
Bofff! divertissement léger et déjà vu, robots, zeppelins, effets spécieux et autres tentatives de bibittes. Esthétiquement intéressant, post-neo-retro-futuriste, tourné en 24p HD, mais grosses lacunes au niveau du scénario, énormes clichés: savants menacés, héros pilote de chasseur Mustang submersible, Gwyneth Paltrow reporteuse aventurière incapable de prendre une photo. Angelina Jolie, borgne et lippue comme deux A.M. Losique.