28 novembre 2008

Joignez-vous

Je dois être en train de devenir hypersensible. 
Il y a de plus en plus de choses qui me mettent le feu au derrière, je supporte de moins en moins la stupidité.
Jugez pas vous-mêmes, ce matin on reçoit le journal, une pratique que je remets en questions pour diverses raisons: la qualité de l'information, le papier à recycler, les cochonneries qu'on reçoit en prime, ex: aujourd'hui le cahier publicitaire de Future Scrap, au milieu, une page dépasse: "Joignez-vous à la fraternité des assasins." (sic ou sick?) Est-ce juste moi qui débloque ou c'est révoltant? On a un gouvernement qui censure des créations artistique et des groupes de musique, genre "Holy Fuck" mais cette merde entre dans chaque demeure abonnée à La Presse par la porte avant.
Ah oui, aussi inclus avec le journal, le magazine "Plaisir de Vivre" en anglais "Living with style", cette brique de 230 pages arrive aussi dans la Presse. On y trouve des annonces de Rolex, de Lexus, d'ordis portables à $20000 assortis à votre Bentley, tout le luxe que 99.9% de la population ne peut ou ne veut pas se payer, le tout mis en valeur par une panoplie de modèles anorexiques au look de morphinomane tellement "in". 
Personne ne se plaint, c'est gratuit dans votre journal, il y a même des épais qui paient $33.86 pour s'y abonner. Je ne dois pas être le seul à trouver ça indécent... En tous cas, vous avez leur adresse courriel si vous avez envie comme moi de leur dire: Merdre!