04 mai 2005

Prenons nous le temps?


Surement pas assez...les pelouses de McGill sont bleues de ces petites fleurs, personnes ne les voit ou presque. J'en ai mangé la tige, c'était pas mauvais...
© MarXel39 ©
Que dire?
Le soleil entre plein ouest dans notre studio, tellement ébloui.
J'irai ou j'irai pas à la Cabane pour le rv des yulbloggers, pas certain encore.
Réflexion profonde: devrais-je traduire mon blog? pourquoi me pose je la question? en pressant le lien "next blog" je suis transporté vers un blog brésilien, un brési-lien, oh oh, je n'y comprends rien... oh, il n'y a pas de hasard, pourquoi le Brésil est il spécial? mmm... Patrick et Mélanie sont partis là bas dimanche; le titre du site du mec: Nascimento quelque chose, le reste c'est du portuguais, dont j'aime la sonorité mais donc je ne pige zilch, j'adore Milton Nascimento, en particulier le cd "Angelus" mais tout le reste aussi, si vous êtes déprimé ça peut vous sauver la vie.