Sur les arts, la musique, des images, des photos, des liens, à partir de Montréal, de moi, sur la vie, la mienne, vers celle des autres, ici, ailleurs.
20 mai 2005
déjà vendredi
Plus il fait beau, plus c'est splendide, plus le vent est doux et frais, plus les fleurs sont fraîchement écloses, les feuilles encore tendres à se défriper, les sols humides à remuer de racines nourries, de pousses en devenir, plus c'est évanescent, plus ça semble passer vite, plus c'est difficile à apprécier, plus ça nous demande d'être encore plus vigilant, conscient; comme lorsqu'on regarde les étoiles filantes, on se met sur la pointe des pieds, sur la pointe du coeur, on essait de les attrapper, de les garder en tête.
04 mai 2005
Luc et son disque dur...
Luc piaffe, sacre et s'énerve, il a deux disques firewire et aucun des deux ne fonctionne, il les frappe sur la table, il trifouille dedans, il va les jeter par la fenêtre, il va en faire des cendriers.
J'ai bien envie d'aller faire un stage de fonderie cire perdue en france, j'ai trouvé un endroit, ça dure une semaine, c'est en Provence.
Je suis aussi tombé sur le travail d'une artiste qui expose à NY, Judy Fox.
J'ai bien envie d'aller faire un stage de fonderie cire perdue en france, j'ai trouvé un endroit, ça dure une semaine, c'est en Provence.
Je suis aussi tombé sur le travail d'une artiste qui expose à NY, Judy Fox.
Man eat Man
J'aime bien les graffitis et celui là en particulier (avant d'arriver au studio, sur St-Turbin, coin Mt Royal), j'ai nommé le fichier "man eat man" et ça me donne des idées, "l'homme est un loup pour l'homme" et cetera, ça me ferait un bon titre pour un band ou un disque qui sait un jour peut-être.
© MarXel39 ©
Prenons nous le temps?
Surement pas assez...les pelouses de McGill sont bleues de ces petites fleurs, personnes ne les voit ou presque. J'en ai mangé la tige, c'était pas mauvais...
© MarXel39 ©
Que dire?
Le soleil entre plein ouest dans notre studio, tellement ébloui.
J'irai ou j'irai pas à la Cabane pour le rv des yulbloggers, pas certain encore.
Réflexion profonde: devrais-je traduire mon blog? pourquoi me pose je la question? en pressant le lien "next blog" je suis transporté vers un blog brésilien, un brési-lien, oh oh, je n'y comprends rien... oh, il n'y a pas de hasard, pourquoi le Brésil est il spécial? mmm... Patrick et Mélanie sont partis là bas dimanche; le titre du site du mec: Nascimento quelque chose, le reste c'est du portuguais, dont j'aime la sonorité mais donc je ne pige zilch, j'adore Milton Nascimento, en particulier le cd "Angelus" mais tout le reste aussi, si vous êtes déprimé ça peut vous sauver la vie.
S'abonner à :
Messages (Atom)