11 septembre 2023

Beau temps pour les cormorans…

Après une semaine de beau temps miss météo nous annonce, aujourd’hui preuve à l’appui une semaine de purée de pois.

Photos sténopé, tentatives en tous cas…

Pas de grandes réussites, mais une image que je ne m’explique pas. Notez, je ne suis pas chasseur de fantômes, mais je ne sais pas d’où vient cette ombre. À noter, les prises de vue en sténopé sont faites à partir d’un simple petit trou en guise de lentille, dans ce cas-ci: sténopé numérique, la lumière,et l’image est directement enregistrée sur le capteur de la Canon t7i, iso de 200 à 1600, durée de 1 à 12 secondes, ensuite légère édition numérique.


Différentes prises de la purée de pois d’aujourd’hui, 11 septembre 2023.








J’ai eu plusieurs résultats semblables en mettant la caméra sur trépied et en courant me placer devant la caméra. Dans toutes les prises de vue ci-haut j’avais la caméra en main.

Ça c’est moi: