18 février 2009

Urbania

J'ai reçu un commentaire "anonyme". Au début j'ai cru que c'était parce que j'avais écrit des énormités. Ça m'arrive. Je dis tout haut ce que je devrais penser tout bas... Je me sentais un peu coupable de mon précédent article, je pensais même corriger en douce, je sais, je devrais être plus respectueux, mais les politiciens, ces honorables, les conducteurs de suv, les fumeurs qui jettent leur mégots sur la rue comme si c'était leur grosse poubelle et les entreprises d'auto-congratulations céline et renéesques ont tendances à me faire sortir de mes gonds. 
Mais ce n'était pas ça, seulement un magazine qui me demandait un petit service.
J'écris habituellement pour moi-même, pour me souvenir de certains moments, et pour les rares amis qui me lisent avec recul. Je m'apercois qu'il y a d'autres lecteurs, alors je vais faire plus attention, je ne voudrais pas voir les crs ou la grc débarquer chez moi;o)

Bref, chers lecteurs et lectrices (voix radio-canada), voici le message à vous transmettre: 

Pour sa prochaine édition sur le sexe, Urbania est à la recherche de photos d’enseignes de bars de danseuses à travers tout le Québec. Les photographes (amateurs ou professionnels) peuvent nous faire parvenir leur photo à l’adresse suivante : sexe@urbania.ca. Cette dernière sera diffusée dans leur numéro printanier.

Si j'étais bon en html j'appliquerai un effet néon.
Et je suis content parce que c'est un excellent sujet, un excellent magazine que je ne fréquente pas assez, voyez, moi aussi je peux brown-noser;o)... Je pense que je vais faire quelques photos et leur envoyer, il y a toujours quelque chose de tellement touchant (et kitch) dans ces enseignes.